UnexpecTeD Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

HELLO HELLO

4 participants

Aller en bas

HELLO HELLO Empty HELLO HELLO

Message  allan Jeu 8 Sep - 15:12

bonjour a tous , voila deja pour me faire connaitre de tous je suis merina animiste 59 , deja dsl de me co pas souvent , j'ai eu quelques soucis perso sur ce jeux ce qui a provoquer entre autre mes absences je reviens peu a peu sur ce jeux car jai repris un peu gout grace au serveur privée mais bon bien sur ce qui me freine c'est depuis l'episode 5 en particulier :deja d'en un 1er temps , shayia qui a tourner jeux payant malgrer ça base gratuite , les demandes de pl s'en arret en commerce, en faite c'es devenu du commerce et plus un jeux agreable a jouer !! bref sinon ce qui me manque c'est le contact de mes amies , dont ness qui a bien voulu m'accepter dans l'ex guilde et la gentillesse de la lead "lady" qui en particulier je fais de gros bisous , je voulais juste dire que jy suis bien , surtout rester une guilde d'amies pour jouer ensemble , pour moi etre le meilleur ne compte pas ,il faut juste que les gens ai envie de rester parce qu'on es bien et pour ce detendre de la vie quotidienne, sur ceux je vous embrasse tous , bisous bisous^^

allan
Newbie
Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

HELLO HELLO Empty Re: HELLO HELLO

Message  NesS Sam 10 Sep - 11:09

Contents de t'avoir parmi nous Laughing
NesS
NesS
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 35
Localisation : Suisse

https://unexpected.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

HELLO HELLO Empty Re: HELLO HELLO

Message  liilandriil Dim 25 Sep - 13:18

sa fait longtemps merina .. Bienvenuuueee dans la "nouvelle" guilde =DD

liilandriil
Maître du Forum
Maître du Forum

Messages : 185
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

HELLO HELLO Empty Bienvenue !!!!!! mais tu t'es perdus ..... ???

Message  La justice Mer 23 Nov - 0:36

Bonjour à toi et pour te dire que les présentations sont faites sur le forums vers le post : https://unexpected.forumgaming.fr/f2-informations-sur-les-membres-event
Sa pourra permettre aux autres de mieux te connaître voilà si non je ne peux te dire Bienvenue tu es arrivé avant moi :p
La justice
La justice
Maître du Forum
Maître du Forum

Messages : 257
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 30
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

HELLO HELLO Empty Re: HELLO HELLO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum